Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Sortie Turini

Messages recommandés

Chaud! cheers

Simple, efficace...

Perso, je pose une option sur le 30mai (GP Camion + Karting le WE du 6/7 Juin)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas pour le 30 alors!

Je prépare mes pneus neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Y a du bio sur le trajet?
Vous montez avec la famille? ange


Pour le Bio j'ai des doutes... Heureusement que tu as l'EP3!


Perso je serais juste avec un pote, vu que ce n'est que sur une journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de chauffer mon voisin avec sa WSR... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ho c'est t'as vie privée ça nous regarde pas

à limite tu post des tof dès qu il y a un peu d'action ici il y a des amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
hé ho c'est t'as vie privée ça nous regarde pas

à limite tu post des tof dès qu il y a un peu d'action ici il y a des amateurs


C'est dégueulasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein prends tes Pop Corn et viens avec nous biroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ...

Gnico Arrow R27
BBR Arrow WSR
Seb Arrow WSR
Ludo Arrow Ange&Demon


Y'a que des proprios de Clio qui sont chaud?!? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me tente bien ça 😜 avec la c2 sa doit etre rigolo , le probleme c'est que je fini le taf a 9h15 a la seyne et je reprend a 17h45 a st mandrier :/ sa va etre chaud :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzo83 a écrit:
Sa me tente bien ça 😜 avec la c2 sa doit etre rigolo ,  le probleme c'est que je fini le taf a 9h15 a la seyne et je reprend a 17h45 a st mandrier :/ sa va etre chaud :/


Je confirme ça va être tendu, départ 9h15 donc là haut pour 11h30/12h et décollage 15h pour être à St Mandrier à 17h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBR 26 a écrit:
MAJ...

Gnico Arrow R27
BBR    Arrow WSR
Seb    Arrow WSR
Ludo  Arrow Ange&Demon


Y'a que des proprios de Clio qui sont chaud?!? Laughing


on pourrait peut etre se donner rdv sur un " parking " comme ça les possesseurs de jap pourrait venir ils y seraient dans leur élément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:


on pourrait peut etre se donner rdv sur un " parking " comme ça les possesseurs de jap pourrait venir ils y seraient dans leur élément


Ou sur piste pour changer un peu les losange??? grd sourire
Ah nan, baaaaahhhh ppooouurrrqquuuoooiiii????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blague à part, je vous laisse dans votre délire, j'aime pas les rassos monomarque..... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
j'aime pas les rassos monomarque..... Merci


Qui a parlé de rasso??? 'Pis on n'y est pour rien nous, si les autres marques ne veulent pas se bouger!

Aller ramène ton cul et ton Sushi, avant qu'un mec t'envoie un Mail sur LBC pour ton annonce... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie petite routes sur forum multimarques , Pas une suchi n'a répondu a l'appel du roulage non parking .

Coïncidence ou réalité scientifique ??
Le mystère reste entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBR 26 a écrit:
kfarduvar a écrit:
j'aime pas les rassos monomarque..... Merci


Qui a parlé de rasso??? 'Pis on n'y est pour rien nous, si les autres marques ne veulent pas se bouger!

Aller ramène ton cul et ton Sushi, avant qu'un mec t'envoie un Mail sur LBC pour ton annonce... Laughing


Je branche Gnico ma gueule, rien de méchant... Laughing
Par contre niveau routes, ça donne quoi? Si c'est type spéciales rallyes du Var, faut que je prenne la sub, pas le choix, l'EP va souffrir pour rien. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Sortie petite routes sur forum multimarques , que des Renault sport ont répondu a l'appel du roulage non parking .

Coïncidence ou réalité scientifique ??
Le mystère reste entier



Rêve ou réalité, encore un piéton qui se la ramène... Shocked
On taira le nom du Dieu, que dis je, du fils prodige de l'entretien sans faille, qui lors, de sa dernière virée sur piste nous a gratifier d'une salade de bielles...
Et bizarrement, on stoppera net toute éventualité d'une présomption de talibanisme lors de l'évocation de la marque de sa monture qui allie fiabilité ( à l'arrêt), et sportivité depuis que mossieur s'est payé des Air Max pour rejoindre un magnifique arrêt de bus.

La on touche du doigt la réalité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule réalité c'est que l'ep3 est en vente quand la clio est bientot sur roues (je troquerais donc les 2 roues de la moto pour les 4 roues japan racing qui irrite mon talibanisme profond I love youI love youI love youI love youI love you )

C'est pas grave tu le savais que tu aurais ta fesser sur piste je comprends grd sourire

Allé calme toi kafard tu fais monté ta tension je sens la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
La seule réalité c'est que l'ep3 est en vente quand la clio est bientot sur roues (je troquerais donc les 2 roues de la moto pour les 4 roues japan racing qui irrite mon talibanisme profond I love youI love youI love youI love youI love you )

C'est pas grave tu le savais que tu aurais ta fesser sur piste je comprends grd sourire

Allé calme toi kafard tu fais monté ta tension je sens la lol


Le mec, il s'invente une vie comme d'habitude. Vu que tu regardes si bien le boncoin, tu verras qu'il n'y a pas QUE l’ep3 en vente.
Et le mec il est au bout de sa vie pour essayer de poseeeeyyyyyyyy une pauvre ep3. Va consulter mec, il se chauffe tout seul quoi.

Niveau tension ça va moi sans souci. Heureusement que je t'ai pas attendu pour rouler. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Par contre niveau routes, ça donne quoi? Si c'est type spéciales rallyes du Var, faut que je prenne la sub, pas le choix, l'EP va souffrir pour rien.  



niveau route c'est pas le rallye du var,c'est du bitume de montagne bien entretenu..mais c'est pas le billard de la montée du castelet..privilegie le confort parceque ya pas mal de km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
kfarduvar a écrit:
Par contre niveau routes, ça donne quoi? Si c'est type spéciales rallyes du Var, faut que je prenne la sub, pas le choix, l'EP va souffrir pour rien.  



niveau route c'est pas le rallye du var,c'est du bitume de montagne bien entretenu..mais c'est pas le billard de la montée du castelet..privilegie le confort parceque ya pas mal de km


Ca roule. Super
J'arrive pas à remettre la main sur le lien avec la map ou il y a toute les stations à l'E85... scratch
Je pense que je viendrais avec la sub, très certainement.

Reste à définir la date. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de dérobades pour essayer de noyer le poisson que la réalité fait fuir dans la cuvette des WC

Ep3 ou pas je vais pas arrêter de remonter la clio rassure toi mon kafard, et tu pourra même monté dedans même si c'est une auto moins extraordinaire qu'une ep3 albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:


Reste à définir la date. drunken


le samedi 30 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Que de dérobades pour essayer de noyer le poisson que la réalité fait fuir dans la cuvette des WC  

Ep3 ou pas je vais pas arrêter de remonter la clio rassure toi mon kafard, et tu pourra même monté dedans même si c'est une auto moins extraordinaire qu'une ep3  albino



Mais tu vois pas que je m'en cogne que ta RS1 bouffe un EP3, une skyline ou même une Veyron!!! Laughing
Arrête de croire que le monde gravite autour de toi, de ta clio et de ta future prépa, c'est un truc de dingue!!! Shocked
Tu la fais pour toi ta caisse, qu'est ce que t'en a à braire des autres!!!! Rolling Eyes

J'ai roulé avec l'EP3 sur le Castellet (grand tracé) le WE dernier et on a pu constater que ca manquait cruellement de watts sur un circuit roulant, et pas un tourniquet, d'où l'envie de changement...  ange

Voilà la raison, si ça peut te permettre de dormir.... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
kfarduvar a écrit:


Reste à définir la date. drunken


le samedi 30 mai


Vendu mais ça sera peut être en famille pour nous, à confirmer ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:


Ep3 ou pas je vais pas arrêter de remonter la clio rassure toi mon kafard



Je me quote parceque je pensais que c'était pourtant claire.

Encore heureux que je fais la caisse pour moi, les autres je m'en fou sinon je roulerais pas avec une vieille clio si je voulais plaire aux autres...

Le mec il part en vrille avec juste une blague a visé générale qu'on renouvelle sur les rasso parking etc

Sa devient relou a force tes attaques qui au final ne sont même plus sur le domaine de l'humour mais sur un domaine assez minable du coup

Si t'a un problème avec mes petites blagues, tu viens me le dire au lieu de faire sa parceque celui qui a un problème la c toi

Pour être claire je m'en bas les couilles de ton ep3 c'était une boutade mais je vais m'abstenir d'en refaire j'ai compris Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
genitro a écrit:


Ep3 ou pas je vais pas arrêter de remonter la clio rassure toi mon kafard



Je me quote parceque je pensais que c'était pourtant claire.

Encore heureux que je fais la caisse pour moi, les autres je m'en fou sinon je roulerais pas avec une vieille clio si je voulais plaire aux autres...

Le mec il part en vrille avec juste une blague a visé générale qu'on renouvelle sur les rasso parking etc

Sa devient relou a force tes attaques qui au final ne sont même plus sur le domaine de l'humour mais sur un domaine assez minable du coup

Si t'a un problème avec mes petites blagues, tu viens me le dire au lieu de faire sa parceque celui qui a un problème la c toi

Pour être claire je m'en bas les couilles de ton ep3 c'était une boutade mais je vais m'abstenir d'en refaire j'ai compris Super


On va arrêter de se piquer littéralement sur ce fofo, ça ira mieux et ça évitera bien mésententes. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Internet et les interprétations malheureuses.

Pas de soucies Kafard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Internet et les interprétations malheureuses.

Pas de soucies Kafard


Et bouge pour venir roder avec nous, te reste deux semaines... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico, combien fait la boucle de castellar jusqu'à le reprise de l'autoroute? scratch
Merci. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà...

castellar/la bollène Vésubie ça fait 50 km
la bollène/drap(le point le plus proche de l'autoroute au dessus de Villefranche)ça fait presque autant..donc je dirais au moins 100 km..c'est ce que m'a donné viamichelin vite fait...
pkoi? tu dois obligatoirement t'arreter dans des stations e85? sinon prend une jerrican Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
oulà...

castellar/la bollène Vésubie ça fait 50 km
la bollène/drap(le point le plus proche de l'autoroute au dessus de Villefranche)ça fait presque autant..donc je dirais au moins 100 km..c'est ce que m'a donné viamichelin vite fait...
pkoi? tu dois obligatoirement t'arreter dans des stations e98? sinon prend une jerrican Laughing


Rigole pas, je vais prendre un jerrican de 20L du coup. geek
Ouais E85 obliger et vu comme elle consomme mémére.... Laughing

Je passerai sur la petite carto si je vois que ça devient déraisonnable niveau conso... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa consomme presque 30% de plus il me semble.
Sa reste plus économique néanmoins et surtout plus performant avec la carto qui permet plus d'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
mais l'E85 c'est pas pour consommer moins???


C'est surtout moins cher à la pompe quand on fait le plein... Laughing

genitro a écrit:
Sa consomme presque 30% de plus il me semble.
Sa reste plus économique néanmoins et surtout plus performant avec la carto qui permet plus d'allumage


Exactement, sur un moteur turbo, le rendement est nettement meilleur à l'E85 qu'au SP98, ca permet d'aller chercher plus de puissance. Wink
La conso supplémentaire oscille en général entre 20 et 30% comparé au SP98 de ce qu'on peut lire. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ça consomme + mais c'est moins cher à la pompe? ça revient presque au même?

y a combien de différence entre le 98 et le e85 ?
le 98 est à 1.50 le e85 à 0.85..ça fait 44 % moins cher  pour 30 % de conso en +
et + de chevaux..
la carto e85 permet de gagner combien sur un moteur? sur un 2.0l T par ex? apparament çaseraitdans les 40 ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
donc ça consomme + mais c'est moins cher à la pompe? ça revient presque au même?

y a combien de différence entre le 98 et le e85 ?
le 98 est à 1.50 le e85 à 0.85..ça fait 44 % moins cher  pour 30 % de conso en +
et + de chevaux..
la carto e85 permet de gagner combien sur un moteur? sur un 2.0l T par ex? apparament ça serait dans les 40 ch...


Lorsque le mappeur avait fait un tir au SP98 et à l'E85, il y avait pas loin de 40 chevaux d'écart effectivement, 37 de mémoire.
Pour ma part je ne sais pas ce que ca donne sur la mienne en terme conso entre SP98/E85, je ne roule qu'au Bio.

Et puis payer un plein 35€, faut avouer que ça met la banane. grd sourire

Après le bio est souvent utile pour aller chercher les derniers chevaux manquants, c'est bien pour ça que beaucoup de personnes roulent au bio sur les sportives turbal. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien celle là de station?



t'as vu le détour que ça nous faire faire!!!!???? coléreux

ça va augmenter ma conso de 11.87 % !!! vu que là ou je fais le plein il est 7.56 % moins cher que la moyenne,je vais devoir aller à une station qui est 17.52% plus cher!!! sans compter que pour rattraper le temps perdu iol va falloir aller 22 % plus vite pour rescpecter les horaires qui sont calculés à + ou - 9 % de l'horaire tarifaire imposé non forfaitaire dépendant de la fluctuation du marché de l'agriculture en sous marin !!!!

tu nous mets dans la merde là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me tate à en parler sur les autres forums/faceb...y a de grande chance que personne se bouge mais les gars du 06 y sont souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tracé je serait bien venu mais l'auto ne sera pas prête à voir peut être une autre mais peu de chance...Si ca change je vous dit ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à diffuser l'info Nico... Wink

Par contre, question à deux balles: Rallye d'Antibe ce week-end!

Ça va pas nous foutre dans la bouze tout ça??? scratch

J'ai Checké le tracé et ça me fait un peu flipper... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même c'est ce que je regardais hier soir. Le rallye semble passer sur nos des portions de notre tracé. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola les coupains!!!!!
Dommage que c est le 30
Piv descent me retoucher la carto ce jour la
Il vien sur nice en plus...
Au pire je lui demande a quel heure je passe précisément et je vous quitterai avant
J espere etre des votres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...