Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papy01

Nouveau dans le var

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir vendu une focus RS 2, je suis en recherche d'une sportive pour la remplacer, mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment et je traîne sur les sites en attendant un "coup de coeur".
Je viens ici pour voir l'activité sportive automobile dans le département.
Si j'avais été seul, direct une Lotus me plairait bien mais Madame ne la trouve pas assez confortable pffffff.......
Déja que j'ai vendu la RS pour la même raison
Ce serait une voiture plaisir de week end, j'ai une clio pour la semaine et étant retraité je ne roule plus trop.
Nouvelle mégane rs, je la trouve lourde 1t500, faible en cylindrée et je préfère plus compacte, moins lourde, une 3 portes.
J'ai possédé des 4 roues motrices qui m'ont bien aidées dans d'autres contrées plus humides et pluvieuses mais ici on a plus de coups de soleil que de coup de tonnerre.
Pas besoin de 300cv pour se faire plaisir dans l'arrière pays. Bon je retourne à ma réflexion et vous remercie de m'accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à ti et bienvenue

Comme tu peux le constater, l'activité auto dans le département est réduite à néant...
Persistes seulement quelques irréductibles dont la famille et les soucis de la vie n'auront eu raison de leur passion.

Je connais aussi le probleme du choix de sportive, madame est également sensible... Je me tâte à vendre ma subaru...

Encore bienvenu ici

Malheureusement on est bien loin des années fastes et des 1200 membres....actifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...