Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fransouz

Cupouz 09

Messages recommandés

Salut a tous   cheers  !!

Alors voilà, depuis un bon moment déjà, l'idée me trottée de reprendre une petite caisse pour accompagner le Partner et la Lancer. Un petit daily sympa au fioul ou alors un essence plutôt racé pour le week-end et le circuit, j'ai hésité un bon moment...

Comme nous sommes sur le VAS, vous aurez donc compris quel a été mon choix  lol! , je vais pas vous faire l'honneur de vous présenter un poêle a mazout !!

Pas trop le budget ni l'envie pour mettre le sushi sur la piste (en tout cas pour le moment...), le but été donc de trouver une caisse sympa qui roule bien, pas trop chère à l'achat et à l'entretien et qui ne nécessite pas de grosses modifs pour se faire plaisir. Mon choix c'est porté sur une Clio RS Cup de 2009, donc la version light de la Clio 3 phase 2.
Avec les deux tiers du fofo possesseurs de RS, je pense avoir fait un bon choix pour commencer à goûter aux plaisirs du circuit et apprendre à conduire... La y'a du taff    !!!

Pour le moment full stock, quelques modifs sont bien sur envisagées mais dans un premier temps, un gros entretien dès mon retour sera nécessaire pour partir sur une bonne base.

Comme je suis encore pour un bon mois loin de notre plat pays  affraid , je n'ai ni pu voir  affraid  affraid   ou essayer  affraid   affraid  affraid  la voiture et je n'ai pas encore de photos pour le moment  affraid  affraid  affraid  affraid

J'ai donc encore un peu plus hâte de rentrer et j’espère vite prendre du plaisir avec cette nouvelle auto, en plus je pourrais maintenant mettre mon grain de sel au superbe débat qui fait tant couler d'encre sur notre bon fofo, Française vs Japonaise !!

A bientôt les tontons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin quelques photos de mon futur nouveau jouet piste. Rien de passionnant en fait mais il y aura quelque modifs en vu a mon retour. Par contre sad news pour le partner WRC, il a prit l'eau avec les inondations de ces derniers jours dans le 06... la loose



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières impressions au volant plutôt agréable avec la Cup. C'est vraiment sympa a conduire et ça marche assez bien. elle a l'air en bonne état générale mais je vais y faire un entretien complet. Par contre super crado autant interieur qu'exterieur... affraid
J'hallucine trop, va falloir passer du temps avant qu'elle soit présentable même si c'est pas le but qu'elle soit niquel, une grosse rénovation esthétique s'impose ange

Je vais mettre quelques photos bientot. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très très rares les cup09 en grise ! C'est la 1ere fois que j'en vois une Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle etait sympa effectivement, le chassis bien cool mais le moteur c'est quand même creux je trouve. Malheureusement j'ai du m'en séparer rapidement, j'ai du la garder deux ou trois mois, elle est vendue du coup et vers Cuers ou Pierrefeu maintenant RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...