Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toni29881

Traitements Nanoprotection en vidéo!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après autorisation du staff (que je remercie), je me permets de créer ce sujet pour vous présenter ma marque, Nanoprotection.
Il s'agit de produits innovants de protection de toutes les surfaces, qui donnent un effet déperlant et facilitent le nettoyage.

Pour la partie automobile, Nanoprotection propose entre autres des traitements carrosserie, pare-brise (anti-pluie), jantes ou textiles.
J'aimerais notamment partager 2 vidéos assez parlantes:

Présentation générale:



D'autres vidéos et notamment des tutoriels sont visibles sur la chaine YouTube de NanoProtection: https://www.youtube.com/user/nanoprotection1

SITE WEB NANOPROTECTION - FACEBOOK - TWITTER


Taux de remise membres: 15%
Pour bénéficier de la remise, merci de nous envoyer un mail avec l'adresse et votre identifiant forum.

Bon visionnage! Et je reste à votre disposition pour toutes questions.
A+
Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour es que ta protection peu marcher sur un noir mat Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est un traitement du même style que Le Téflon? Si tu veux bien nous faire un petit explicatif sans rentrer dans les détails.
Applicable seulement par le Professionnel ou par le particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erok a écrit:
bonjour es que ta protection peu marcher sur un noir mat Question

Bonjour,
Oui on peut l'appliquer aussi bien sur du mat que sur du brillant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Est ce que c'est un traitement du même style que Le Téflon? Si tu veux bien nous faire un petit explicatif sans rentrer dans les détails.
Applicable seulement par le Professionnel ou par le particulier?

Bonjour,

Non rien à voir avec le téflon.
Il s'agit d'un revêtement nanométrique (épaisseur de 100 nanomètres environ) à base de dioxyde de silicium (SiO2).
Le SiO2 est un minéral (un des principaux constituant du verre).
Les traitements nano sont de plus en plus répandus dans le milieu de la protection automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du DP !

Découvrez notre opération destockage* jusqu'à -50% sur la boutique www.nano-protection.fr !

Divers kits sont concernés que ce soit pour les casques, la voiture ou encore les sanitaires. Vous repérez ces produits grâce à la vignette rouge (de -25% jusqu'à -50%).
L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles (quelques unités).

* Produits avec les anciens packaging.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

JUSQU'AU 25/08, profitez de 60€ de produits offerts dès 75€ d'achat ! Une fois les 75€ atteints, ajoutez le code promo 3GIFTS pour bénéficier de ce pack de 3 produits en cadeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Ptit Makwa c'est normal Wink

Aussi si vous avez des questions par rapport aux produits (techniques ou autres), n'hésitez surtout pas !
Je ne suis pas ici que pour envoyer des promos Wink
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Attention, vente Promo FLASH sur notre site : profitez de -40% sur le total de votre commande avec le code NANO40 à partir du 09/09/2015 20H jusqu'au 11/09/2015 23H.
N'attendez pas, à très vite sur : http://www.nano-protection.fr/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Une nouvelle vente Flash aura lieu ce weekend sur nanoprotection : -40% sur le total de votre commande sans minimum d’achat avec le code VENTE40
Cette promotion est valable à partir de ce soir 18H, jusqu’au dimanche 27 septembre 23H.

Pour en profiter, rendez-vous sur : bit.ly 1WmucS9.

Attention, cette offre n’est pas valable pour les professionnels.
Bon weekend à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont aussi motards, on vous propose une nouvelle vidéo susceptible de vous intéresser : démonstration de l’efficacité du traitement anti pluie spécial visières et bulles moto. Avec l’arrivée de l’automne, c’est un sujet d’actualité ;-)

N’hésitez pas à la commenter et à la partager !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
En ce moment sur NanoProtection, on se veut généreux et nous vous proposons de recevoir un cadeau gratuit dès 70€ de commande avec le code NANOCADO :
- A partir de 70€ d'achat, recevez gratuitement un sachet de 5 branches de chocolat suisse Cailler lait (5 x 23g)
- A partir de 100€ d'achat, recevez gratuitement une carte cadeau ILLICADO d'une valeur de 20€, valable dans plus de 2 000 enseignes (boutiques physiques et Internet !)

Pour en savoir plus : bit.ly 1GhrF7H
Très bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

A l'approche de l'hiver, je propose d'envoyer un échantillon gratuit du produit Clear Drive (traitement anti pluie) à un membre volontaire : bit.ly 1GXpy9r

En retour je demanderai au membre de faire une petite vidéo du pare-brise du type "Avant/Après" ou "Traité/Non traité", en versant de l'eau sur le pare-brise et/ou en conduite sous la pluie, et de la poster dans ce sujet avec ses impressions.

Si plusieurs volontaires se manifestent, je tirerai au sort le nom de l'heureux élu.

Le membre sélectionné devra ensuite me transmettre ses coordonnées de livraison par email à info@nano-protection.fr

Le membre recevra ensuite un email avec la fiche technique du produit.

Alors qui est partant pour faire le cobaye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Avec le mal que tu te donne sur notre forum, à nous faire profiter de tes offres, vu les vidéos spectaculaires de tes produits, je me propose pour faire le cobaye et donner mes impressions.
En tant que motard, ce produit est-il efficace sur la visière?

Bonne soirée
Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loic,

Merci pour ton message d'encouragements Wink
Très bien tu es donc sélectionné pour tester le produit.
Pourrais-tu m'envoyer un mail avec tes coordonnées de livraison à info@nano-protection.fr
Merci d'avance et bonne journée !

Edit : j'allais oublier de répondre, oui il y a un produit (pas le même) spécial pour avoir le même effet sur la visière :
Nano Anti pluie casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
Désole de te prévenir seulement maintenant, j'ai reçu tes produits samedi.
Merci beaucoup! J'essayerai de m'occuper tout ça samedi, en plus la pluie arrive...
Je ferai un petit reportage dès que possible.

Bonne soirée et encore merci Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Merci pour l'info.
Parfait on attend donc ton retour avec impatience.
Si tu as des questions techniques n'hésite pas.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une petite info avant le weekend : un déstockage est en cours sur la boutique. Vous pouvez profiter de réductions allant jusqu'à -75% !
N'hésitez pas à venir faire un tour. Smile

Bon weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour vous annoncer que je lance une petite promo de Noël jusqu'à la fin du mois, réservée exclusivement au forum : 40% de remise sur tout le site.

Pour ceux que ça intéresse, merci de me faire un mail à info@nano-protection.fr afin que je vous communique le code promo en privé.

Merci beaucoup et à très bientôt !

Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Un petit message pour vous informer qu'il y a pas mal de produits en promo actuellement sur le site.

Cliquez sur la bannière en page d'accueil pour accéder aux promos en question : http://nano-protection.fr

N'hésitez pas à m'écrire ici si vous avez des questions.

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Avec le temps pourri qu’il y a en ce moment, je vous conseille notre kit pare-brise anti pluie, pour une bien meilleure visibilité sur la route Smile

Vous pouvez le trouver ici : bit.ly 1Lgl0rR
Et vous pouvez aussi regarder cette vidéo pour savoir comment l’utiliser correctement : https://youtu.be/DkIqXHkyvbs

Voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions !

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vous informe qu'il y a actuellement -50% sur le kit complet pour la voiture !
Pour en profiter, c'est ici : bit.ly 1WrocGZ

Je reste à votre disposition !

Bonne journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose de découvrir l'efficacité de notre nettoyant carrosserie grâce au test du youtuber "Ride My Dream". La vidéo est ici :



Le test commence à 4:43 !

N'hésitez pas si vous avez des questions

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vous propose de (re)découvrir notre vidéo tuto pour protéger vos sièges auto !

La vidéo est ici :



Et le produit en question est dispo ici : bit.ly 1UeWLTJ

N'hésitez pas si vous avez des questions

Bonne journée et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien !
En cette période estivale, je vous propose une remise de 40% sur toute la boutique www.nano-protection.fr (hors promotions en cours) avec le code NANOFORUM40.
Cette offre est valable jusqu’au 31 juillet 23H59 !
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d’en avoir et courage pour les autres Smile
A bientôt !
Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...