kfarduvar Membres Gold

Nombre de messages : 5304 Age : 34 Localisation : Toulon Emploi/loisirs : Huuuuummmmm....Peut pas vous dire.... Date d'inscription : 06/07/2008
 | Sujet: Re: Sortie Turini Jeu 4 Juin - 15:52 | |
| - Gnico a écrit:
- kfarduvar a écrit:
- Roulage piste, je propose même plus, y jamais degun....
ça maintenant faut s'incruster sur d'autres forums style japan power ou autres,c'est clair que ça serre à rien de se faire chier à organiser un truc nous même
Ouais c'est dommage... _________________ Les sushis ça pue mais c'est boooonnnnnnn.....   |
|
Gnico Platinium Membre

Nombre de messages : 8971 Age : 41 Localisation : TOULON Emploi/loisirs : Agent hospitalier Date d'inscription : 21/07/2008
 | Sujet: Re: Sortie Turini Sam 6 Juin - 15:40 | |
| - genitro a écrit:
- Si toutes les conditions sont réunis pour porter en avant un facteur chance qui me fait défault.
Il y a une infime probabilité pour que je sois des votre pour roder ma charrue.
Enfin c'est presque de l'utopie vu le parcours , mais je suis fou j'y crois un peu
tiens je t'ai vu aujourd'hui en train de roder la Clio au rond point de casto la Garde  avec une Mrs bleue _________________  |
|
kfarduvar Membres Gold

Nombre de messages : 5304 Age : 34 Localisation : Toulon Emploi/loisirs : Huuuuummmmm....Peut pas vous dire.... Date d'inscription : 06/07/2008
 | Sujet: Re: Sortie Turini Sam 6 Juin - 16:25 | |
| |
|
genitro Membre Actif

Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/05/2009
 | Sujet: Re: Sortie Turini Sam 6 Juin - 20:43 | |
| J'y est cru pendant presque 100km Non je suis assez dégoûter la voiture merde pas mal je pourrais pas venir demain Amusez vous bien |
|
BBR 26 Irréductible

Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Dans mon bubute.. Emploi/loisirs : marin, sport auto Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Sortie Turini Sam 6 Juin - 20:58 | |
| GoPro parée... Y'a plus qu'a! |
|
Gnico Platinium Membre

Nombre de messages : 8971 Age : 41 Localisation : TOULON Emploi/loisirs : Agent hospitalier Date d'inscription : 21/07/2008
 | Sujet: Re: Sortie Turini Lun 8 Juin - 11:27 | |
| _________________  |
|