Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

Achat d'une subaru wrx sti 7

Messages recommandés

Salut a tous
Je mets ici l'objet de mes recherches
Une subaru impreza wrx sti
Celle que je vise pour le moment est le modèle 2001, il n'est pas vraiment apprécié pour sa face avant et ses feux ronds.
Moi j'aime bien ce que les autre n'aiment pas...y'a qu'à voir avec les 309, il n'y a que moi pour les collectionner lol!

Celle ci me plaît bien
260cv 91000km. Je n'ai pour l'instant pas d'infos quant a l'entretien effectué, mais ça ne va pas tarder.
J'ai maintenant besoin de vous pour connaître un peu ce qu'il faut regarder, demander, surveiller, ou fuir.

D'avance merci de vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyeux, roulements, débimètre, radiateur, corrosion sous chassis, fissure sur corps de turbo, boite qui ne "gratte" pas dans les tours.

C'est déjà un bon début. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Moyeux, roulements, débimètre, radiateur, corrosion sous chassis, fissure sur corps de turbo, boite qui ne "gratte" pas dans les tours.

C'est déjà un bon début. ange


ça va! c'est pas une renault non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
kfarduvar a écrit:
Moyeux, roulements, débimètre, radiateur, corrosion sous chassis, fissure sur corps de turbo, boite qui ne "gratte" pas dans les tours.

C'est déjà un bon début. ange


ça va! c'est pas une renault non plus !


Ouaaaaahhhhh l'outrage quoi!!!! Suspectmort de riremort de riremort de rire
Faut dire ce qui est hein, c'est malheureusement desdéfauts que l'on voit "fréquemment" si entretien laxiste et utilisation hard... Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même...
C'est déjà impossible de savoir pour les moyeux et roulements... A part au roulage et encore il faudrait que ce soit flagrant. Pour le débitmètre, c'est ce que j'ai vu qui revenait souvent sur les forums auxquels j'ai pu accéder.
Fissure sur le turbo... Ça se voit?

J'ai cru comprendre que le débitmètre se change souvent vers 100000 en gros...c'est quoi...300€
Donc de 12000 il faut que je passe a 11000 ce serait mieux? grd sourire
Kfar, il n'y en a pas une que tu connais dans ton entourage qui serait a vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien comme ça esthétiquement, trop longtemps que je ne t'ai pas vu rouler en sportive. Very Happy

En tout cas question conseils, tu as ce qu'il te faut avec Kfar............................et le plus dur n'était-il pas de convaincre Laure ? grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai clem ça fait longtemps c'est vrai.
Le plus dur? Peut être que c'est déjà fait..ou presque lol

Alors j'ai appelé le vendeur.
Elle est entièrement d'origine, seulement un turbo timer.
Les 4 pneus a changer, jantes un peu abîmées, vidange faite, distri faite en 2012.
Le gars est proprio depuis 1 an 1/2.
Je vais essayer d'aller la voir cette semaine.

Pour bien faire il me faudrait lui proposer 10000.... Oui c'est un peu dur en négociation mais si je commence a changer 4 pneus et que je veux lui mettre le kit e85 et les pièces qu'il faut.... Sans compter d'éventuelles surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le Mp Wink merci d'avoir appelé

Bon... En attendant la réponse d'un autre proprio, nous sommes allé essayer une wrx de 2004.. La conduite convient a madame c'était déjà pour lui montrer que la différence de gabarit entre sa clio et une sub n'est pas insurmontable, et que de toute façon, on ne passe pas sa vie a faire des créneaux.

Pour la suite, je vais peut être allé voir la sti mise en début de post et j'attends quelques informations concernant une autre sti


Kfar, tu peux déjà envoyer les adresses de pro pour les remap, et quelques liens pour les pièces nécessaires, que je me fasse une idée du budget pour l'instal du kit, sans vouloir passer 350cv, maxi 300cv ça suffit..je ne veux pas avoir a changer des pièces facultatives.. Même si je dois me contenter de 280cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la première, pas très soignée a l'intérieur , déjà repeinte et ça s'écaille a quelques endroits..
4 pneus et une ligne a changer... Mais le vendeur la lâcherait a 10500 ..a voir si moi je suis prêt a l'acheter..

Je vais essayer d'aller voir la 2ème ce week end.
Remap faite par FL Racing

Kfar! MP ArrowArrow

Reste celle la aussi
http://www.leboncoin.fr/voitures/805020458.htm?ca=1_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai une autre en vue:
Sti 7 blanche de 2003, 123000km
- jantes oz ultralegera  en 18 pouces avec michelin pilote sport 3 en bon etats
- combinés filetés BC
- lame avant
- dump valve hks
- madac sport catalysée inox
- durites silicone rouge
- disques groupe  N  avec plaquettes ferrodo 3500
- admission direct kn
- volant tulipé
- trois manometres: pression d'huile, temperature d'huile et pression turbo
- courroie de distri galet  et pompe a eau faite le 23/11/2012 a 97582 km
- roulements avants et moyeux fait en octobre 2014
Pièces d'origines fournies (boîte a air, amorto Kayaba, volant, malle arrière avec petit béquet, horloge)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en contact avec le vendeur depuis hier, un gars sympa avec un accent bien d'en bas 8-)
Il m'a décrit en détails sa blanche qui me paraît bien équipée et entretenue. Reste un peu de réflexion pour l'achat, ça ne devrait pas durer très longtemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirai ça si je l'achète et que j'arrive a bon port! grd sourire
Merci mon Loulou! I love you

Je vois déjà la tête de madame quand elle va entendre le pschitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh par contre Kfar.... Jean Mi m'a dit que régulièrement son voyant moteur s'allumait...... Rolling Eyes et que Bisounours lui avait dit que cetait la pollution...tu en pense quoi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...