Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon83

[83] Clio 3 rs² CUP 2009 (photo)

Messages recommandés

Bonjour les amis !

Voilà je vous présente ma nouvelle, il s'agit d'une clio 3 rs 2 cup série 2009, le modèle de série allégé de tout ce qui sert à rien, d'origine pas de poste, clim manuelle, pas de xénon, pas de cuir et j'en passe.
Elle est vert alien, à 25 000km, est comme neuve, full stock, siège baquet récaro d'origine et feux à fond noir.

Je vais la chercher demain  afro  en vendée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une version spéciale de 2009, version cup "sans rien" ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle, retour en avion ... aucun regret !
Je vous raconterais plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez c'est parti pour le résumé !

Donc, ce matin, réveil à 7h, en douceur !

Bon je vous passe les détails je pique la voiture de ma chérie, direction Aix en Provence (j'habite Toulon) où je rejoins mon père, on prend évidemment qu'une seule voiture, et nous voilà partis en direction du Puy en Velay ! Itinéraire, autoroute A7 jusque Montélimar Sud, où on est sortit.

Ensuite, direction Aubenas, et le Puy en Velay. On arrive sur le Puy vers 12h30, où on décide de se faire un petit mcdo. On a rendez vous à 14h30, donc on a le temps.
On mange, café, on regarde l'heure 13h30, tanpis on y va quand même. Il y a 5 mn de route pour arriver chez le proprio.
Donc on chercher tranquillement la maison dans le lotissement, puis en regardant à droite et à gauche, je vois un truc rouge qui brillait !

Je dis à mon père Halte là, c'est là !

On arrive, on se gare, la personne était en train de rentrer chez lui, il venait tout juste de laver la voiture ! Du coup il se retourne et me demande d'attendre 30s, il allait se changer !

On patiente, devant la belle ... ouf oui quand même ... le rouge, c'est beau, ça brille
Du coup, on ose pas trop rentrer dans la jardin, on patiente devant le portail, puis il ressort et nous dit :"ah ben fallait rentrer "

On s'exécute, de suite ! Présentation ! Donc il s'appelle Thomas, la quarantaine, et visiblement un passionné car il avait dans son garage une autre auto tout aussi intéressante .. une vieille BMW 323i en 5 portes de ... 27 ans ! Dans un très très bel état malgré quelques points de rouilles !

Bref, restons autour de la clio ! Je commence à faire le tour côté peinture, RAS, pas plus que ce qu'il m'avait annoncé, une très très légère rayure sur une jante et une griffe sur le PC avant, un bon coup de polish sur le noir, ça s'en va, par contre, la petite sur le rouge, se voit à peine, mais elle ne partira pas au polish. Pas grave, j'étais au courant

Je vérifie tout, écart entre les éléments, les reflets, la couleur, s'il n'y a pas d'autres coups/rayures, et RAS, là j'ai à faire à un passionné qui prend soin de sa voiture. Je passe dessous, je garde la ligne, diffuseur arrière, pièces méca, pas d’étiquettes, pas de traces de graisses, pas de traces d'huile, rien.

Là, je commence à avoir le sourire car je sais à qui j'ai à faire.

Puis d'un coup, une phrase qui me refroidit quelques peu du proprio :" du coup j'ai pas eu le temps de faire l'intérieur, donc il est comme il est".

Euuh ... ok.

J'ouvre la porte, en fait c'était une boutade, l'intérieur, forcément, pas besoin de le faire, il était niquel. Pas une poussière, pas un gravillons sur le tapis, rien. Bon conquis de l'état de la voiture, reste plus qu'à faire le test routier.

Ce que me propose de le proprio. Il conduit jusqu'à la sortie de la ville tranquillement, pas nerveux, soigneux avec la boite. Je prend le volant, avec le proprio à côté et de la padre derrière. Je laisse chauffer, ensuite, un peu de voie rapide quelques kilomètres, puis on sort sur une route sinueuse.
Je commence à rouler tranquillement, quelques petits coups de freins en lâchant le volant, ça bouge pas (seul un bruit et une très légère vibration dû aux pneus neige sur le train avant), idem lors de l'accélération sans le bruit et la micro vibration.
Par la suite, je hausse un peu le rythme, ça enroule propre, mais je chercher pas à aller plus loin, peur de la réaction des pneus neiges, puis pas besoin de monter la voiture au rupteur pour s'apercevoir que tout va bien.
J'enchaine les quelques virolos, et on repart direction la maison.

J'arrive, je gare la voiture, avec sourire, en lui signalant que pour moi, c'était impec, le test était concluant.

Je m'éloigne de la voiture, je la re re re re re re re regarde une nouvelle fois, ce rouge lui va à ravir. les vitres légèrement teintées, étrier rouges, baguettes noires, rétros noires bref, tout concorde, et je trouve ça juste sublime !

Mon père me regarde en rigolant et me dit :" alors ???"
Sans hésiter, je regarde le proprio, et je lui dis :"je crois que vous allé devoir vous en séparer aujourd'hui ".

Bref, vous l'aurez compris, je suis conquis à 100% par la voiture, son comportement et son esthétique !
JE PRENDS !

Du coup, il nous invite dans sa maison, et j'ai pu constater qu'il est méticuleux dans sa vie de tous les jours, sa maison très propre, tout comme son BMW .. bref, pas de stress, pas de doutes ...
Je rédige une lettre, où on signe tout les 2, laisse un chèque de garantie de 500€ que je récupère samedi.

Et voilà, c'est l'heure de repartir. 15h.

Je vous raconte pas la route du retour, tout souriant !

Voilà les gars !!

Je tiens à remercier ma chérie, sans laquelle tout ça aurait été possible, et surtout, tous les amis du fofo qui m'ont conseillé, aidé, accompagné et conforté dans mon choix cette cup !

Merci les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais allô quoi, t'es allé voir une Cup et t'as pas pris une photo! Non mais allô!

Tout aussi hâte de la voir, content que tu sois tombé sur ta perle rare Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle alors

Content pour toi sa fait plaisir de voir que il y à pas que des escrocs sur le net Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les amis :love:

Après une mésaventure près de Nantes, me voilà de retour avec cette fois, une superbe affaire que j'ai faite près de Puy en Velay !

Donc vous l'aurez tous deviné, il s'agit d'une clio 3 RS² CUP 2009, du mois de juillet exactement, comptabilisant à ce jour 26 200km, elle est comme neuve !
Seule une toute petite rayure sur la jante avant gauche (qui se voit à peine) et sur le PC avant, où il faut se coller le nez dessus pour la voir !

Donc elle a juste la climatisation manuelle, et l'ancien proprio a fait monter un poste Alpine et des enceintes Oxygène pour avoir un peu de musique dans la voiture, le poste, c'est impec, car USB et surtout .. Bluetooth ! Je vous laisse deviner pourquoi :mdr:

Bref, je vous met le résumé que j'ai fait hier et quelques photos :

Bon, allez, résumé

Réveil à 5h30 ... ouch ça pique ...
On se fait beau etc, puis direction le bus, vers la gare !
Arrivé en gare à 7h30 le TGV part à 8h15 .. l'attente est longue Finalement, un peu de chance, le TGV est déjà et est en attente, du coup, 7h40, annoncé en voie A ! Et du coup, un grand Aaaaaaaaahhh !

On monte, voiture 15, place 104 et 105 ... on se met à l'aise, et c'est parti jusque Lyon ! Un peu d'une 2h30 de route, enfin de rails pour le coup Bon, comme toute la semaine je me lève à 5h30, ce matin, j'ai un peu sombré .. du coup, dodo quasiment tout le long ! Petit réveil en Avignon, où une classe de "cas soc" sont arrivés dans le wagon et ont foutu le bordel, j'ai commencé à m'énerver, mais tout le monde s'est vite calmé, du coup, retour au calme, et retour au dodo

10h54, arrivé en gare de Lyon ... fiou, c'est toujours aussi long, même en dormant !
Un peu plus d'une heure devant nous, on décide d'aller faire un tour à la Part Dieu pour ceux qui connaissent, c'est un très grand centre commercial, très joli, beaucoup de magasin et très pratique (des écrans annoncent les trains à l'arrivée et au départ, c'est top ça).

11h45, on quitte la Part Dieu, un petit Subway vite fait, on se monte à bord du TER direction le Puy en Velay ! Et c'est parti pour ... 2h30 ça va être (encore) long
L'excitation monte d'un cran, car à l'arrivée m'attend le proprio pour aller voir la belle

2h30 c'est long .. alors on s'occupe avec la musique, mais vu là où on passe, le "réseau" 3G s'arrête rapidement, du coup ben .. pas d'autres solutions que de prendre son mal en patience !!!

Mais qu'est ce que c'est loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnng.

Bon malgré tout ça, les 2h30 passent ... on arrive, sort de la gare et le proprio nous attend avec un 4x4, du coup, question ... pourquoi ? Puis un autre indice vient m'inquiéter ... le froid, 0° !

Et là, il nous informe qu'il a neigé toute la matinée ..

Merde, moi qui voulait passer par le col de la Chavade, ça va être raté ! Bon on verra plus tard, du coup, direction la maison du proprio, on arrive, on s'installe, on fait les papiers (j'avais tout préparer la veille, y compris le non gage), donc il y a plus qu'à signer !
On discute un peu, on parle voiture évidemment, il m'explique que du coup, il ne sait pas trop quoi prendre (il voulait une 130 ou 135i) mais se rend compte qu'il faut rajouter pas mal et que les mecs en veulent cher, du coup, il regarde les M3RS

Il me dit aussi qu'il est quand même triste de vendre cette voiture car il sait ce qu'il "perd" et qu'il va la regretter !
Trop tard garçon, c'est signé et vendu elle est à MOI maintenant ahahah

On continue à discuter mais le temps passe, moi j'ai de la route à faire, je ne sais pas trop à quoi m'attendre vu la météo qu'il fait, donc faut pas trainer !
Tu es gentil avec tes états d'âmes mais il faut la lâcher la petite maintenant

Et là, c'est le drame ... il me demande de lui laisser la contempler une dernière fois, et c'est la petite larme qui tombe ... bon ben je vais y aller vite vite (le mec pas du tout pressé d'être au volant). Je monte, je m'installe, et c'est parti !

Et rien que les 1er mètres, c'est que du bonheur et je m'y attendais !

Donc direction le Puy en Velay (le proprio, enfin, l'ancien maintenant, habitais un petit village juste à côté), pour faire le plein, et en avant !
Direction Aubenas par le cl de Chavade

Sauf que ça ne se passe pas comme prévu ... effectivement, météo exécrable ! Brouillard où je ne vois pas à 30m, 5cm de neige .. ça annonce pas que du bon Heureusement qu'il y a 2 pneus neiges en fait

Du coup, en mode roulage pépère, de tout façon, c'est parfait, car je me suis bien aperçu qu'il fallait que je "réapprenne" à conduire avec cette 3RS² CUP2009 ... déjà le gabarit, bien plus imposant qu'une 2RS, la direction plus "vive" et la boite de vitesse complètement différente, boite 6, rapport plus court, puis faut le temps de s'adapter à l'embrayage ..

Bref, aucuns soucis, je passe le col de la Chavade dans lequel on s'arrête faire quelques photos sympa
Je les montrerais pas toutes car j'en réserve quelques une pour la photo du mois (oui ça attaque fort). Donc juste une ou 2 et voilà.
Le reste arrivera plus tard les amis !

Ensuite on reprend la route, passe Aubenas, puis Montélimar Sud pour reprendre l'A7 jusque Toulon. Sur l'autoroute, calage à 140 compteur, pluie fine, pas grande monde. J'arrive à la maison, je la gare et me voilà derrière mon pc à vous raconter tout ça !

Mon ressenti, c'est clair que ça n'a rien à voir avec une 2RS, suspension plus ferme, meilleure tenue de route (c'est presque un autre monde ..), confort assez sympa malgré que se soit une CUP2009, bref, j'ai eu la banane tout le trajet, et je me languis de pouvoir vraiment l'essayer !

Mais avant, je dois la prendre en main et apprendre à la connaitre avant de vouloir faire "mumuse" avec !

Voilà les amis !!!

Et quelques photos :













Et sur la route du retour :



A vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec Super

Voici les nouvelles du jour ! Cool
J'ai reçu les feux à fond noir .. je pense pas les mettre ce weekend car vu le temps et la chaleur, je vais en profiter pour sortir ENFIN la moto lol

MAIS, voici le programme du week-end:
- dessiglage du "CLIO"
- peinture du logo renault avant et arrière au plastidip noir mat
- peinture de l'inscription"renault sport" au plastidip noir mat
- peinture des monogrammes latéraux au plastidip noir mat

Et si je reçois le soufflet à temps, je le monte aussi grd sourire

Sinon, j'ai pris contact avec un passionné de détailing qui propose ses services de bouche à oreilles, vendredi, on se voit et fait un point sur la clio, pour voir le boulot qu'il y a faire, se mettre d'accord sur un tarif et en avant pour une "rénov" complète de la peinture + protection pour l'été Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon83 a écrit:
Merci mec Super

Voici les nouvelles du jour ! Cool
J'ai reçu les feux à fond noir .. je pense pas les mettre ce weekend car vu le temps et la chaleur, je vais en profiter pour sortir ENFIN la moto lol

MAIS, voici le programme du week-end:
- dessiglage du "CLIO"
- peinture du logo renault avant et arrière au plastidip noir mat
- peinture de l'inscription"renault sport" au plastidip noir mat
- peinture des monogrammes latéraux au plastidip noir mat

Et si je reçois le soufflet à temps, je le monte aussi grd sourire

Sinon, j'ai pris contact avec un passionné de détailing qui propose ses services de bouche à oreilles, vendredi, on se voit et fait un point sur la clio, pour voir le boulot qu'il y a faire, se mettre d'accord sur un tarif et en avant pour une "rénov" complète de la peinture + protection pour l'été Very Happy


Si tu peux donner l'adresse, le rendu et les taros après résultat, je prends. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois voir 2 personnes qui vont le montrer ce qui savent faire et à quel prix !
Je décrirais ce qu'il propose et s'ils sont d'accord leurs coordonnées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon83 a écrit:
Je dois voir 2 personnes qui vont le montrer ce qui savent faire et à quel prix !
Je décrirais ce qu'il propose et s'ils sont d'accord leurs coordonnées !


Hello ,

Tient nous au jus , je recherche aussi pour faire faire ma megane RS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi mec, sa fait toujours de belles émotions
d'avoir un nouveau jouet entre les mains cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est assez sympa Smile
Pour le daiteling je suis allé le voir, son planning est full jusque fin juin.
Je lui ai vite fait parlé de possibilités d'autres intéressés via un forum, il m'a dit pourquoi pas !
J'attends encore son devis qui devrait pas tarder.
Niveau tarif je sais qu'il prend assez cher quand même.
Il a un site il suffit de taper "Show Car" sur notre ami Google et vous allez arriver dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Pour le prix , a voir si il fait un prix si on vient a plusieurs !!!

Tu doit faire quoi comme renov sur ta clio ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À voir voilà !
S'il est ok pour faire une "commande groupée" en gros.
Moi je dois faire une rénover complète, elle est assez chargé en micro rayures.
Et je veux surtout la protéger par la suite et aussi m'apprendre a laver correctement sans faire de micro rayures.
Étant donne que le rouge est très fragile pour ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AhAH on a le meme colorie toi et moi Wink Le colorie RCT mdr
Elle est très sympa cette RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, comme promis, et un peu en retard, voici le petit résumé et les photos de ce weekend !
Donc peinture des monogrammes latéraux, et du logo avant et arrière renault.

Donc démontage des monogrammes pour les mettre en peinture :



La mise en peinture :



Après le séchage :



Je suis assez content car au final, sans le vouloir, j'ai reproduit exactement l'aspect granuleux de la baguette latérale ! :chut:

Et le voici une fois monté :



Même punition pour les logos avant et arrière "renault" :net:

Les voici pendant le séchage :



Et monté sur la clio :



Et celui de devant :



Voilà pour les 2 petites modifs du weekend !
Ah non, je suis bête, le petit plus :lang:



Et j'en ai profité pour quelques petites photos.

Celles ci a été faite le jour où j'ai ramené la cup de chez son (ancien) propriétaire :





Et en voici d'autres avec une météo plus clémente :







Voilà pour ce petit week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voici le programme de samedi :

- montage des feux à fond noir
- peinture du logo renault sport (si je reçois le plastidip avant samedi midi)
- suppression du CLIO sur le coffre
- un gros polissage à la main pour faire briller tout ça !

La prochaine commande sera conséquente, avec quelques petites modifs supplémentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Re) Merci mec Super

Bon, sinon, aujourd'hui ... un peu de taff sur la cup !









J'ai aussi supprimé le bi-mode. Rien a changé, enfin le bruit (vraiment très minime à bas régime, à peine perceptible) mais question perf rien du tout (comme sur mon ex RS2, ça n'a strictement rien changé).

Par contre, du coup, mes phares sont "à l'ouest" !!! Comment je fais pour les régler à la main du coup ?

La pluie s'est mêlé de tout ça et a eu raison de moi, je n'ai donc pas eu le temps de supprimé le CLIO sur le coffre et de peindre la "Renault Sport" au plastidip.
Ça sera peut-être pour le week-end prochain :net:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce matin, voilà le petit boulot devant la télé ?

Voilà la bête :



Et celui d'origine :



Une fois monté :







Voilà ! :boire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, encore un petit détail cette après midi :







Ca change encore un peu :love: reste plus qu'à peindre le "renault sport" en noir et supprimer l'essuie glace arrière, et tout sera à mon goût

J'ai tenté sur une petite partie un 50/50 de polissage avec meguiar renovateur et un pad spécifique mais on le voit pas, ceci dit, vous allez vous rendre compte de la quantité de micro rayures présentent sur la carrosserie, chose qui va rapidement être supprimée.



Voilà, ça sera tout pour ce weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la différence entre tes 2 Rs? Le jour et la nuit, accél, comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le jour et la nuit, en terme de comportement. Là, ça tient le pavé, pourtant sur mon ex RS2, j'avais un sacré équipement niveau châssis. Là, d'origine, c'est mieux, plus sain, plus joueur, et ça accroche bien mieux au sol.
Niveau perf, je pense que c'est du pareil au même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les amis !
Voici un mini reportage de ma petite "demie" après midi dédiée à la Cup.

Bon, d'abord, gros lavage, j'ai trouvé un centre auto nommé "Mouss'Auto" qui propose une bonne qualité d'eau (osmosée et non déminéralisée) et surtout, un foam lance avec un moussse active qui reste sur la voiture environ 3 minutes, à 1,2km de chez moi ?
Donc 1er lavage "test" avec cette mousse, ensuite je rince, je regarde, c'est assez propre. Je renouvelle le lavage mais cette fois avec un mousse normale et je frotte à l'aide de mon gant MF, rinçage puis séchage avec une MF Sonus drying towel.

Je rentre, je m'attaque directement à la protection de la voiture pour la peinture, à l'aide d'un vieux draps, de scotch de masquage. Puis me vient une question, mais pour le centre des lettres O, P, R et A, comment je fais ? Car c'est tout petit, et ça va être la m**** à enlever le plastidip. Alors je décide une petite expérience ... qui s’avérera "fatale" pour la fin :burp: Allez, places aux photos (désolé c'est du made in apple)





Et mon test fatal, j'ai voulu cacher le centre des lettre par un morceau de scotch de masquage, jusque là, ça va, mais je ne pense pas que le plastidip allait faire "la liaison" entre la lettre et le scotch, faut dire que j'ai mis 3 couches.





Une fois tout enlevé, ça va, de loin ...



Mais quand on regarde de plus près ... triste



Bref, du coup, c'est à refaire, mais je pense uniquement refaire les lettres qui sont endommagées, soit 4 lettres, et cette fois je ne mettrais rien au milieu, et j'essaierais d'enlever le centre comme je pourrais :chut:

Allez, la suite, plus heureuse quand même :love:

J'ai monté le soufflet de frein à main en cuir avec les surpiqures rouges ... :love:
Je tiens à remercier Steph qui m'a (et nous a) permis d'avoir cela, de très bonne facture :net:
Les 2 soufflets permettent de donner une petite finition plus sympa dans l'habitacle.



Et pour finir, je me suis attaqué au polissage du pare choc avant, j'ai donc le UC de chez Meguiar's appliqué avec un pad LC Orange, ça marche plutôt bien. 45mn de polissage et j'ai retiré, je dirais 75% des MR. Ceci dit, c'est un travail laborieux, je voulais simplement voir ce que ça donnait, et c'est vrai que de suite le rendu est plus sympa.

Bon je chipote quand même avec ces MR, car elle est dans un état proche du neuf (seul une rayure sur le pare choc avant droit). Lundi, je passe un coup de fil pour savoir si je peux faire faire une peinture sur le PC avant car je suis un peu perfectionniste, et je l'aimerais NEUVE cette cup ...

Tout ça car elle part en détaling complet la 2ème semaine de Juin .. l’intérieur (traitement plastique) et l’extérieur (traitement jantes, carrosserie et vitres). Avec une peinture du PC avant neuve, et le détaling, là je serais pleinement satisfait de l'état de cette CUP2009 qui sera, et je pourrais le dire, comme neuve ! Je tiens à rajouter que lors du détailing, les stickers latéraux sauteront, car au final, j'ai pas réussi à m'y faire :euh:

2 petites photos de l'état quand même propre de la cup.





Et le 15 Mai, je commande 4 Federal RS-R595 ?
Voilà pour mon petit reportage et ces dernières nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une boite à air de clio V6, si quelqu'un entend Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ça allait être plus dire à trouver, mais finalement, j'ai trouvé !
Donc la future admission de la cup sera celle de la CV6 ! Super Ca va respirer sévère ! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui va le faire le montage et tout ? si oui des photos pourrait m'interesser cheersSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera moi qui fera le montage !
Mais ça sera pas pour de suite, car je voudrais mettre la ligne en même temps, car monter une si grossse admission sans laisse les gazs d'échapemment se libérer, ça sert pas à grand chose Super
Je ferais le reportage sur team rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après une petite réflexion, voici le programme fixé :

- Achat de 2 pneus routes (au lieu de 4 semi slicks, c'est vrai que pour l'instant, j'en ai pas trop l'utilité)
- Boite à air de CV6 achetée, j'attends la réception
- Kit montage CUP acheté, j'attends la réception
- Achat d'une ligne inox complète (Réponse la semaine prochaine, ça sera ou CUP ou Inoxline)
- Achat d'une batterie sèche (Odyssey) avec coupe circuit

Et à la fin de tout ça, il y aura reprog obligatoire pour supprimer le trou (ou plutôt le gouffre) à l'accélération à 2500tr.
Normalement, si tout va bien, je dois gagner maximum 10cv avec ça, honnetement, les cv je m'en fou, c'est surtout le gain de couple à bas régime qui m'intéresse. Et pour mon utilisation, ça devrait suffire.
Pour l'instant, l'intérieur reste stock .. peut-être un semi vidage arrière mais j'aimerais trouver une belle moquette pour le fond, pour que se soit propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...