Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex831

alex 83 gt turbo 90 (photos a jour p.50)

Messages recommandés

bonjour a tous!

je me presente alex 25 ans de sanary!
Voici mon GT turbo phase de 90 avec quelques petites modifs !
-Turbo a 1 bar
-dump valve a membrane
-Carbu avec gicleurs inversés et repercé
-Echangeur alu double faiseau
-embrayage renforce
-Ligne grN acier trouée!
-Kit durites silicone
-Sonde thermocouple echappement
-Mano pression ORECA

-Volant tulipé ORECA

-Plaquettes FERODO DS 2500
-Amortos Bilstein  B4 a l arriere d origine a l avant avec ressort courts eibach













voila ne vous genez pas pour les commantaires jespere quelle sera digne des renaults sports....et super ce forum depuis le temps que je cherche des sorties et rassemblement renaults!!! cheers cheers  cheers je suis heureux!mon frere possede aussi une r8 et ils se rejoigne au castellet certains dimanche on pourra se joindre a eux enfin si ca vs tente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHH !!!!!

Tres joli ce ptit GT , c' est rare dans cet etat la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE

vraiment tres tres beau ton gt.... ca fais plaisir, on est pas baucoup ici!!!!

A bientôt j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour c compliments!c vrai jai remarque qu il n ya pa bcp de gt! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normal qu'il n'y ai pas de GT ici .... c'est pas fiable c'est machins !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison la mienne est ds le jardin en ce moment meme avc la moitiee du moteur ds le garage! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une question, c'est un modele de 90 ?

J'ai l'impression que tes garnitures de portes sont en plastiques, et non en velours comme pour les derniers GT (89-90).

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as des soucis meca dessus ?

Si t'as besoin n'hesites pas.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute facon, ceux en velours ont tendances a se decoller.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi tu y connai bien en mecanique gt?si oui g un soucis avc mon arrivee d essence je ne my suis pa encore penche dessus car g dabord changer mon demarreur!dit moi si tu voi une otre cause possible:mis apart ppe a essence relais de ppe ou relais en baie de parebrise pour le pmh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors soucis d'arrivée d'essence :

Pompe (tester le debit, 60L/heure, donc 1L/mn)

Filtre a essence (a changer tres regulierement)

Regulateur de pression d'essence (verifier l'etat de la membrane de celui-ci)

Durites d'essence (verifier l'etat, auquel cas changer par du neuf en 6mm)

Colliers durites arrivée superieur regulateur pression d'essence (idem, verifier serrage et etat de cette durite, c'est la durite info de pression)

Relais Tachy (verifier son etat, il se trouve derriere le porte fusible)

Capteur PMH.

AEI.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jte remerci!jv faire ca la semaine prochaine normalemnt et jte tiendrai au courant jespere pouvoir faire la sortie en fin du moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant de demonter tout marchait correctement ?

Quelles ont été les etapes de ton demontage ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai demonter car ca ne marchai plus!du jour au lendemain plus rien!et en plus en essayant de demarrer mon demarreur qui me lache!dc o moins 2panne lol!super journee!g demonter le demarreur mon pote travaille dessus dc il me le refait niquel g changer les balais!je lai remis en place ier essais concluant!la il me reste le carbu a netoyer puis remontage et ensuite je v passer a la panne o niveau de larrivee d essence!qd g demonte mon carbu etait sec de sec!et qd je met mon contact je n entend pas la ppe a essence et je nai pas d allumage non plus!je pense aussi que ma jauge a essence ne marche plus voir meme si au debut tt n est pas partit d une panne seche mem si ma jauge mindiquai le contraire!bien sur derpuis g reesayer avc de l essence ms kedal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour que ta pompe tourne, il faut que ton volant moteur tourne, qui lui donne l'info au capteur PMH, qui lui renvoie cette info au relais tachy, qui lui fait marcher la pompe.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc en fait ss dire de conneries "jsuis debutant" si mon demarreur ne marchai plus mon volant moteur ne tournai pas dc pa d allumade donc pa de ppe a essence dc kedal!et en plus si pour de bon au debut je navai plus d essence normal que ca ne demarrai pas ensuite essence ms plus de demarreur!donc...tt peu venir du demarreur ca serait une bonne nouvelle...a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En gros, si ton demarreur ne tourner plus, il n'entrainer pas le volant moteur, donc : pas de signal au capteur pmh, pas d'info a l'aei, ni au relais tachy, et pas de pompe a essence qui tourne.

Compliqué un GT ? non Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur ms bon ca vaut le coup de se prendre la tete il me tarde d entendre a nouveau le bruit du moteur!si ca pouvait etre que ca!mon demarreur navait plus de peche!ca serai le top!enfin bon on va pa trop esperer!!!tu y sera a la prochaine sortie?ta un gt toi osi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok je voi ke tu de quoi tu parles ta deja etai emmerder o nivo de la ppe toi ossi!moi ossi mon turbo est a 1 bar avc ligne groupe n et dump valve!bruit magnifique!elle est vmt simpas la tienne ausii ya pas a dire c vmt d belles voitures!c magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon premier soucis fut le suivant :

1 et 2 aucun soucis, avec 600gr de pression la voiture tournait bien.

3 4 et 5 elle donnait des accoups, ne prenait pas les tours mais le turbo lui tournait bel et bien.

C'etait uniquement mon filtre a essence, il devait avoir 10 ans et quand il fallait du debit, les merdes se levaient du filtre et bouchait l'arrivée.

Une emmerde a 3€ Sleep

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis passé recemment a 1,2bar.

Tu as une dump a membrane ou piston ?

Ligne acier ou inox ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tu men demande trop lol!jms fai vmt attention!comme je te dit je decouvre petit a petit la mecanique!javai un peu des bases car je suis electricien en propulsion ms sur les gros bateaux pas pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas qi tu as besoin de conseils ou autres, n'hesites pas, il y a aussi sebgtgris qui s'y connait en GT.

J'ai quelques pieces en rab' donc si tu as besoin j'aurai peut etre ce qu'il te faut.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto l'ami affraid

Bonne chance pour la réparer elle te le rendra bien Razz

Pareil j'ai qqs pièces si un jour tu as besoin fait signe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aparament c est bon!!!pipe carbu remonte!le moteur a demarrer c est bien mon relais de pompe!je l ai shunter et ca marche nikel!ou est ce que je peu acheter ce relais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez Mr Renault : 77 00 771 720 - environ 50€.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon t sur elle est peut etre che toi lol!met une photo d avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse si rapide c est bien ce que je pensais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peu de chance que cette piece soit dispo, donc surement a commander.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pieces ne se commandent pas par tel, il faut venir en mag la payer, et apres tu la recup 1 a 2 jours plus tard.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre tu peux deja appeler en donnant la ref, savoir si elle est pas par hasard en stock ...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUESTION....QUESTION.....QUESTION......
celon vs quelle couleur de baquet irai le mieu dedans sachant que la moquette est rouge!jai des baquets presk neuf bleu en vu...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
bienvenu sur ce fofo cheerscheerscheers

baquet noir ca donne pas mal sinon rouge c est pas mal non plus

il me semble t avoir deja croiser sortie d autoroute au rond point de la police municipal en allant a la vallette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
QUESTION....QUESTION.....QUESTION......
celon vs quelle couleur de baquet irai le mieu dedans sachant que la moquette est rouge!jai des baquets presk neuf bleu en vu...????


Si tu as la moquette rouge, les baquets bleu ça va faire un peu multicolore je pense.
Donc +1 noire ou rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bleu c ske je pense aussi ca fai un peu bleu blanc rouge et vive la france!noire un petitp eu neutre car j ai bien jouer sur le contraste noir et blanc au niveau de la carosserie jaimerai avoir quand meme un peu de couleur pour eclaircir tt ca!c vrai que les rouges serait le mieu ms je veux les acheter d occaz et rouge c assez difficile a trouver ou alors la couleur est deja passee!enfin bref!et vers la valette ca ne devait pas etre moi ms peut etre son ancien proprietaire vu que je l ai que depuis 2 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, tu as pu trouver ton relais ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bon le gt est de nouveau sur les routes mais il y a encore qulques reglages a pofiner!Pour info renault ne fais plus les relais tachymetrique!belle merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
C est bon le gt est de nouveau sur les routes mais il y a encore qulques reglages a pofiner!Pour info renault ne fais plus les relais tachymetrique!belle merde!


salut il se trouve ou se relais je doit l'avoir dans mon epave si tu le cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...